Communiqué de presse
17 avril 2014

Naxoo: l'UDC-Ville de Genève veut un siège au conseil d'administration

Il y a, au sein du conseil d'administration de 022 Télégenève/Naxoo, quatre représentants nommés par le Conseil municipal de la Ville de Genève. Or, trois d'entre eux ont démissionné récemment (le représentant d'Ensemble à gauche, celui du PLR et celui du PDC). Il convient au délibératif de les remplacer rapidement pour ne pas déséquilibrer la représentation de l'actionnaire principal qu'est la Ville de Genève, forte de six membres, face aux représentants d'UPC Cablecom (5 membres).

L'UDC-Ville de Genève présentera une candidate en la personne de Mme Leila Emamzadah, juriste, terminant son stage d'avocate et par conséquent apte à traiter des affaires juridiques complexes. Elle a été durant plusieurs années l'assistante parlementaire des députés puis des conseillers municipaux UDC. Elle connait de manière détaillée le dossier Naxoo et représente pour le groupe UDC-Ville de Genève une candidate de qualité convenant parfaitement à ce mandat.

L'UDC-Ville de Genève rappelle qu'au sein des Conseils d'administration de Naxoo (il y a, compte tenu des récentes démissions, un représentant Vert) et des SIG (MCG, PS, EàG et Ve), notre parti ne dispose d'aucun représentant. Il nous semble donc normal que du moment où le Conseil municipal nomme des représentants au sein de ces entreprises en partie en main de la Ville de Genève, il soit pris en compte une représentativité de l'ensemble des partis y siégeant.

L'on ne pourra pas accuser l'UDC-Ville de Genève de ne pas présenter une femme (il n'y a aucune femme siégeant au sein d'un conseil d'administration), de ne pas présenter une candidate compétente ou encore de n'avoir pas siégé assez longtemps au sein du Conseil municipal. Mme Emamzadah, candidate UDC, réunit toutes les qualités pour représenter dignement les intérêts de la Ville de Genève.

                                                                                                                                                                                     

 

                 

 

                               

Dernière mise à jour :  17.04.2014 14:46

 

 

 

 

 

 

 

 

udc ville geneve politique suisse national patriotique